Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Se Faire Recruter Autrement
  • Se Faire Recruter Autrement
  • : Dans ce temps difficile ou l’emploi se fait rare et la concurrence nombreuse ce blog se veut être un laboratoire d’idées pour ‘SE FAIRE RECRUTER AUTREMENT’. Comment attirer l’attention des recruteurs sur soi? Comment se démarquer des autres candidats? Cependant ce blog s’adresse également aux recruteurs avides de nouvelles pratiques et des candidats innovants, leur avis nous sera très précieux dans le but de définir un code de bonnes pratiques pour ces démarches novatrices.
  • Contact

Profil

  • Gisela BONNAUD
  • Gisela BONNAUD
Strategic #HR BP Specialist #Recruiting #TalentAcquisition #TalentManagement #Mobility #Career #TLD #D&I #HRIS #Lean #Change #Management #Leadership
  • Gisela BONNAUD Strategic #HR BP Specialist #Recruiting #TalentAcquisition #TalentManagement #Mobility #Career #TLD #D&I #HRIS #Lean #Change #Management #Leadership

Recherche

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 13:15
Racontez votre expérience lors d'un  entretien d'embauche...
Quels sont les points qui vous ont déplu avant , pendant
 et après l'entretien?



 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kuro 03/04/2009 13:39

Bonjour,

Je suis chargée de recrutement et j'ai été candidat également.
En tant que candidat j'aimais recevoir une réponse même négative et de ce fait j'en fait autant en tant que chargée de recrutement. C'est un minimum de communication, de respect des uns envers les autres et un maintien au niveau réseau surtout ! Ainsi, je ne supporte pas les candidats a qui l'on fait une proposition et qui ne préviennent jamais qu'ils ont finalement signé ailleurs. Les candidats ne sont pas roi, autant que les chargés de recrutement ne sont pas infaillible et uniquement là pour piéger.

D'ailleurs, en parlant de piège, concernant ma façon de travailler, il s'agit de trouver les limites du candidat car chacun a ses limites et cela est normal. Chacun continue d'évoluer et les limites consistuent une perception de l'évolution. J'ai les miennes également et ne le cache pas.

Danielle 01/04/2009 09:55

Un candidat peut attendre d'un recruteur une expertise en recrutement et pas du ressenti ou de l'à peu près!