Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Se Faire Recruter Autrement
  • Se Faire Recruter Autrement
  • : Dans ce temps difficile ou l’emploi se fait rare et la concurrence nombreuse ce blog se veut être un laboratoire d’idées pour ‘SE FAIRE RECRUTER AUTREMENT’. Comment attirer l’attention des recruteurs sur soi? Comment se démarquer des autres candidats? Cependant ce blog s’adresse également aux recruteurs avides de nouvelles pratiques et des candidats innovants, leur avis nous sera très précieux dans le but de définir un code de bonnes pratiques pour ces démarches novatrices.
  • Contact

Profil

  • Gisela BONNAUD
  • Gisela BONNAUD
Strategic #HR BP Specialist #Recruiting #TalentAcquisition #TalentManagement #Mobility #Career #TLD #D&I #HRIS #Lean #Change #Management #Leadership
  • Gisela BONNAUD Strategic #HR BP Specialist #Recruiting #TalentAcquisition #TalentManagement #Mobility #Career #TLD #D&I #HRIS #Lean #Change #Management #Leadership

Recherche

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 16:30

Dans l'émission « On revient vers vous » diffusée sur Cadremploi.fr, David Abiker  a rencontré Loic Le meur  fondateur et CEO de Seesmic et blogueur célèbre, Loic explique comment il a recruté un de ses collaborateurs par tchat.

 

Par ailleurs, à contre-courant du discours actuel sur le danger de s'afficher sur le net, Loïc Lemeur recommande au contraire de laisser un maximum de traces sur le web. "C'est le meilleur moyen de se faire repérer sur ses compétences"

 

Mais attention, laissez de traces "positives" sur le web, donnez l'opportunité d'être repérable tout en soignant votre e-réputation.

 


 

Loic Le Meur : "Laissez un maximum de traces sur le web"
envoyé par Cadremploi. - L'actualité du moment en vidéo.

Partager cet article

Repost 0

commentaires